Le parrainage de jeunes vignerons

Le parrainage de jeunes vignerons, comment ça marche?

Demain les vins propose à ses clients de soutenir le projet d’installation ou de développement d’un jeune vigneron. Pendant un an, le jeune vigneron et son projet sont présentés sur le site de Demain les vins et ses cuvées sont disponibles à la vente. En parallèle, des "ventes de parrainage" de domaines d’exception, qui nous suivent dans ce projet, sont régulièrement proposées aux clients. Le bénéfice de ces ventes est reversé au profit du jeune vigneron. Le montant du financement et l’avancée du projet sont visibles à tout moment sur le site. Grâce au parrainage, vous pourrez donc suivre et participer à la réalisation du projet viticole du jeune vigneron par l’intermédiaire d’un achat solidaire.

L'équipe de Demain les Vins
Voir la charte d’engagement
Liste des parrainages
Antoine Sunier - Beaujolais

L’équipe de Demain les vins est très heureuse de vous présenter Antoine Sunier, jeune vigneron dans le Beaujolais. Pendant un an, Antoine nous ouvre les portes de son projet viticole que vous aurez l'opportunité de suivre dans son intégralité, étape par étape, de la vigne à la cave, de la taille à la commercialisation de ses premières cuvées. Soyez les premiers à découvrir ce jeune vigneron talentueux promis à un bel avenir !

Antoine Sunier - Beaujolais
Création d'un domaine viticole
24 %
1 679,13 € collectés
sur 7 000,00 €
Financement terminé
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. la vente d’alcool est interdite au moins de 18 ans