Vente privée terminée
Le Domaine du Pas de l'Escalette nous régale avec ses nouvelles cuvées parcellaires !
28/03/2018 au 20/04/2018
Le Domaine du Pas de l'Escalette nous régale avec ses nouvelles cuvées parcellaires !

 Sur les contreforts du Larzac, à quelques encablures de Montpellier, un havre de fraîcheur niché en altitude et irrigué par les sources dévoile un vignoble de vieilles vignes entourées de murets en pierres sèches appelées «Las clapas ». A la vue d’un tel paysage, on comprend tout de suite comment Julien Zernott et sa femme Delphine Rousseau sont tombés amoureux de ce terroir magnifique. C’est en 2003 que le couple a franchi le pas de l’aventure languedocienne après avoir travaillé pendant longtemps pour le célèbre domaine Henri Pellé à Menetou-Salon. Les vins qui y sont façonnés sont le reflet de ces terroirs en altitude. Ils allient avec délicatesse un fruit concentré et enjôleur avec une fraicheur digeste salvatrice.

Depuis 2016, le domaine met en lumière les terroirs en altitude de l'Escalette dans de nouvelles cuvées parcellaires dont nous avons le plaisir de vous proposer en avant première !

 

Aucun produit n'est disponible pour cette vente

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. la vente d’alcool est interdite au moins de 18 ans