

Demain les vins est heureux de vous partager ses derniers coups de coeur dans la Vallée du Rhône : Christian Rouchier, vigneron paysan, qui oeuvre en agriculture biologique, sur 2,7ha sur Saint-Joseph depuis le village de Saint Jean de Muzols. Cyril Milochevitch, du Domaine de la Sarbèche, jeune vigneron talentueux, qui nous a ébloui avec ses vins d'une magnifique allonge et d'une grande pureté. Un vigneron promis à un très grand avenir. Et enfin, Rémi Leorat du Domaine de Mirabel Charmis qui travaille en polyculture entre vignes, fruitiers et châtaigniers et qui façonne des vins superbe de gourmandise, juteux et frais. Les vins de ces 3 vignerons nous ont particulièrement enthousiasmé !
Cette cuvée de Christian Rouchier est un ovni puisqu'elle marie la syrah majoritaire et un peu de chasselas. Un métissage inédit qui provient des plus vieilles vignes du domaine plantée en 1950. Le résultat est superbe et mêle fraîcheur, subtilité et matière soyeuse.
Cette nouvelle cuvée de Christian Rouchier est un ovni puisqu'elle marie la syrah majoritaire et un peu de chasselas. Un métissage inédit qui provient des plus vieilles vignes du domaine plantée en 1950. Le résultat est superbe et mêle fraîcheur, subtilité et matière soyeuse.
Cette cuvée peut être bue maintenant car il offre déjà un grand plaisir mais il est préférable de l'ouvrir à l'avance. Ce vin pourra être laissé en cave pendant 6-8 ans.
Cette cuvée se mariera parfaitement accompagnée de viandes rouges grillées, d’une entrecôte ou d’une côte de bœuf. Il pourra également se marier avec un gigot d’agneau.