Champagne André Renoir
Ce jeune vigneron est revenu au domaine familiale en 2015 en installant une nouvelle approche. Il engage notamment une conversion en Bio et recherche principalement la pureté dans ses champagnes. C'est un domaine à suivre de près tellement le résultat en si peu de temps est magnifique!
Le Champagne Adrien Renoir Les Épinettes Grand Cru impressionne par sa profondeur et sa précision ciselée. Porté par une énergie vibrante et une texture raffinée, il dévoile une expression intense du terroir, prolongée par une finale longue et saline. Un champagne de caractère, racé et résolument gastronomique.


Culture en Bio sur Verzy Grand Cru. Cuvée 100% en Chardonnay.
Ce vin de champagne a besoin d'un peu d'aération pour s'exprimer au mieux. A servir pas trop froid vers 10/12°C. C'est un champagne de garde, les plus patients seront récompensés! Excellente dégustation!
A l'apéritif, sur des poissons grillés, de la charcuterie, des volailles ou des viandes blanches.